Up

Place_Leon_XIII.jpg (29862 bytes)

Notre église paroissiale a pour titre
"Marie Reine de la Paix"
Unsere Pfarrkirche trägt den Titel "Maria Königin des Friedens"
Fête patronale: 22 août Patronatsfest: 22. August
Patrons secondaires de l'église:
St Joseph (Fête : 19 mars)  &
Ste Irmine (Fête : 3 janvier)
Nebenpatrone der Kirche:
Hl. Joseph (Fest: 19. März) &
Hl. Irmina (Fest: 3. Januar)

Place Léon XIII

Platz Léon XIII

La chapelle sise à Bonnevoie-Nord
est dédiée à St Willibrord
Die Willibrorduskappelle
in Bonneweg-Nord
Fête patronale: 7 novembre Patronatsfest: 7. November
coin rue Pierre Hentges / bd de la Fraternité Ecke "rue Pierre Hentges / bd de la Fraternité"
Entree_2.jpg (64919 bytes) Entree_3_022005.jpg (98957 bytes) Eck_Hentges_Fratern2_022005.jpg (88565 bytes)

Willibrorduskapell: Et ass all Samschdeg eng Virowendmass um 18:00 Auer an der Willibrorduskapell an der Bongeschgewan, besonnesch fir déi eeler Leit aus dem Quartier, déi de Wee an d’Kierch net méi gutt packen.

Chapelle St Willibrord: Chaque samedi une messe est lue à 18.00 hres à Bonnevoie-Nord, une offre aux personnes âgées éprouvant des difficultés à se déplacer à l'église paroissiale.

Carte routière de Bonnevoie    Strassenkarte von Bonneweg

BV_Carte.JPG (532296 bytes)